L'assurance
cyclassur
Déclarer
un sinistre
Cyclassur
pour les pros
Assurer
son vélo

J'assure mon vélo MAINTENANT

Entrez le prix d'achat de votre cycle :

Consulter le tarif VAE

J'assure mon vélo MAINTENANT

Entrez le prix d'achat de votre cycle :

Consulter les conditions des garanties Cyclassur télécharger

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre chez l'un de nos magasins partenaires.

Ce que nous garantissons

Nos limites d’intervention

Limites générales : La limite maximum d’indemnisation est égale à la valeur déclarée du cycle plafonné à 8 000 € ttc, franchise et vétusté à déduire.

En dommage : Pas de vétusté les 12 premiers mois pour les cycles neufs. La limite annuelle maximum d’indemnisation est égale à la valeur déclarée du cycle plafonnée à 8 000 € ttc.

Pour les cycles acquis il y a plus de 45 jours à la date d'adhésion à Cyclassur, le montant du remboursement se fera déduction faite d’une vétusté de 1% par mois à compter du mois de première mise en circulation du VAE, calculée sur la valeur déclarée initial du VAE neuf avec un minimum de 10 %.

En vol : le montant du remboursement se fera déduction faite d’une vétusté de 1% par mois à compter du mois de première mise en circulation du VAE, calculée sur le prix d’achat initial du VAE neuf avec un minimum de 10 %.

Pour toute demande spécifique, comme les vélos achetés d'occasion, n’hésitez pas à nous contacter au 02 48 27 50 84 ou par courrier électronique à contact@cyclassur.fr

Calculer votre tarif