Madame, Monsieur,

face à l’accélération de l’épidémie de Coronavirus, et compte tenu des mesures annoncées par le Gouvernement Français, nous avons réorganisé nos services. Nos équipes sont à votre écoute et conservent une qualité de service optimale durant cette période.

Si vous souhaitez déclarer ou obtenir des informations concernant un sinistre :

En cette période exceptionnelle, il est recommandé de nous contacter en priorité par échanges de mails via l'adresse sinistres@gritchen.fr ou directement via notre site «declare.fr», mais aussi par téléphone sur toutes nos lignes habituelles.

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant une demande commerciale :
Merci de prioriser les échanges par mails via l’adresse contact@gritchen-affinity.com. Nos lignes sont elles aussi joignables.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches durant cette période. L’Equipe Gritchen Affinity

L'assurance
cyclassur
Déclarer
un sinistre
Cyclassur
pour les pros
Le
blog
Assurer
sa trottinette
Assurer
son vélo

J'assure mon vélo MAINTENANT

Entrez le prix d'achat de votre cycle :

à partir de 1.35€ / mois, casse - vol - assistance

Demande de partenariat

*Mentions obligatoires

Obtenez des liens directs et une rémunération attractive pour les ventes réalisées grâce à votre site internet en remplissant le formulaire ci-contre.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Gritchen Affinity pour le traitement de votre demande. Elles sont conservées pendant une durée maximum de 5 ans et sont destinées au département commercial spécifiquement à la gestion de votre dossier . Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement européen sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou opposition au traitement et à la portabilité aux données vous concernant et au retrait de votre consentement en contactant : contact@gritchen-affinity.com. En cas de réclamation, vous avez la possibilité de vous adresser à la CNIL.